LEGITEAM AVOCATS
Avocat à Paris 10
 
LEGITEAM AVOCATS, avocat à Paris 10
 
+33 1 48 24 15 50
 
24 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 Paris 10

Droit du travail et de la protection sociale, LEGITEAM AVOCATS à Paris 10

"Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines." 

Antoine de Saint-Exupéry

LEGITEAM AVOCATS, droit du travail et de la protection sociale (employeur) à Paris 10 (75010)

Notre cabinet conseille, défend et assiste depuis de nombreuses années employeurs mais aussi salariés en privilégiant les solutions amiables aussi bien dans les conflits collectifs qu'individuels du travail.

Le respect de la personne humaine est au coeur de nos préoccupations dans un monde du travail en pleine mutation autant au niveau organisationnel que technologique. Notre cabinet met à votre disposition son savoir-faire pour harmoniser   et   conformer   vos  pratiques   aux  contraintes,

sociales, économiques, juridiques, sanitaires et numériques modernes.

Renforcer le bien-être au travail conduit notre cabinet à vous proposer une approche pertinente, objective et fiable à votre situation de conflit et un accompagnement plus diversifié en matière de ressources humaines et droit social (audits, rédaction d'actes, négociation d'accords collectifs, élections professionnelles, formation en entreprise...).

En droit du travail et de la protection sociale, vous pouvez nous solliciter comme :

-avocat conseil

-médiateur

-avocat devant les juridictions sociales, pénales et de droit commun : conseil de prud'hommes, pôle social du tribunal judiciaire (anciens TASS & TCI), tribunal administratif (salarié protégé), tribunal correctionnel (droit pénal du travail), tribunal judiciaire.  

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.